Le correcteur d'orthographe multilingue en ligne


Actuellement : 

Correcteur d'orthographe Polonais

nouveau correcteur d'orthographe

  • Correcteur de fautes d'orthographe
  • Correcteur de fautes de grammaire
  • Correcteur de style (anglais uniquement)

Bienvenue sur le vérificateur d'orthographe multilingue en ligne. Tapez ou collez votre texte dans la zone ci-dessous puis utilisez le bouton corriger.

La langue actuellement choisie est : Polonais, vous pouvez utiliser le menu de gauche pour changer la langue.

Les fautes d'orthographe seront soulignées de rouge et les fautes de grammaire seront soulignées de vert

Corriger !


Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des corrections proposées, nous vous conseillons une relecture attentive de vos textes.

Ce correcteur permet de verifier l'orthographe de vos textes dans de nombreuses langues. Pour signaler un problème ou pour faire une suggestion, vous pouvez contacter sylvain@corrigemoi.fr.

En savoir plus sur l'orthographe du polonais

Le polonais s'écrit avec l'alphabet latin complété de signe diacritiques comme les accents en français (qui peuvent mal apparaitre dans ce correcteur) et de digraphes (rz, cz, sz) qui peuvent rendre la lecture difficile. Il y a donc 32 lettres dans l'alphabet polonais avec 9 voyelles et 23 consonnes. L'orthographe est assez réguliaire et phonétique. Un son peut correspondre à plusieurs signes différents (exemple H or CH), mais un mot écrit doit pouvoir se lire de façon unique. La prononciation des consonnes double est également clairement audible en allongeant le son. Le correcteur d'orthographe internet corrigemoi vous sera utile pour corriger vos fautes de frappes ou si vous maitrisez mal des régles de l'écriture polonaise.