Le correcteur d'orthographe multilingue en ligne


Actuellement : 

Correcteur d'orthographe Allemand

nouveau correcteur d'orthographe

  • Correcteur de fautes d'orthographe
  • Correcteur de fautes de grammaire
  • Correcteur de style (anglais uniquement)

Bienvenue sur le vérificateur d'orthographe multilingue en ligne. Tapez ou collez votre texte dans la zone ci-dessous puis utilisez le bouton corriger.

La langue actuellement choisie est : Allemand, vous pouvez utiliser le menu de gauche pour changer la langue.

Les fautes d'orthographe seront soulignées de rouge et les fautes de grammaire seront soulignées de vert

Corriger !


Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des corrections proposées, nous vous conseillons une relecture attentive de vos textes.

Ce correcteur permet de verifier l'orthographe de vos textes dans de nombreuses langues. Pour signaler un problème ou pour faire une suggestion, vous pouvez contacter sylvain@corrigemoi.fr.

L'orthographe allemande, bien que largement phonétique, présente de nombreuses exceptions de mots dont l'orthographe est historique. La prononciation de la majorité des mots peut etre déduite de son orthographe, suivant des règles strictes et invariable, mais l'opposé n'est pas généralement pas vrai. Aujourd'hui, l'orthographe allemande est réglée par le Rat fur Rechtschreibung c'est à dire le 'Conseil pour l'Orthographe allemande' .

Performances du correcteur allemand

Le correcteur de corrigemoi est capable de corriger l'orthographe et de faire des propositions suivant le contexte de la phrase. Il possède également de règles de correction grammaticale avancés spécifiques à la langue allemande.